Oyem : « La journée de la SEEG » célébrée avec faste et dans l’apothéose
Le sport, l’exposition-vente des produits, le don et la grande tombola ont constitué les principales activités de cette édition 2023, en différé, de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), en présence du directeur régional nord, Michel Ogoula, et du gouverneur du Woleu-Ntem, Jules Djéki.
IL y a peu, les responsables et agents de la direction régionale nord (DRN) de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont célébré avec faste et dans l’apothéose totale (en différé), l’édition 2023 de la journée de leur entreprise, à Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon). En présence des autorités administratives provinciale, en tête desquelles le gouverneur, Jules Djéki.
Des moments choisis par les responsables régionaux nord de la SEEG, pour échanger et partager leur quotidien avec les populations d’Oyem. Pour cette édition 2023, plusieurs activités étaient au programme : match de football corpo au stade Akoakam, une remise d’un don de produits de première nécessité à deux orphelinats locaux, un cross, une exposition-vente des produits divers et une grande tombola.
C’est au total 100 lots qui ont été gagnés par les plus chanceux : billet d’avion, gazinière, congélateur, branchement des compteurs classiques en électricité et eau, bons d’achats des unités Edan, téléphone portable, écrans plasma, etc.
Occasion pour le directeur de la région nord de la SEEG, Michel Ogoula, de préciser que : « Cette journée récréative SEEG est une tradition. Elle se déroule chaque année sur l’ensemble du territoire national y compris à Libreville. L’objectif de cette journée est de renforcer les liens entre agents SEEG entre eux d’une part, et les agents de notre entreprise avec notre clientèle d’autre part », a-t-il indiqué.
A noter que cette année, les personnels de la direction régionale centre-sud (DRCS) de la SEEG ont été des invités d’honneur à Oyem. Une édition qui s’est terminée autour d’un grand festin, agrémenté de la prestation de nombreux artistes musiciens locaux, dont le doyen Hilarion Nguema.
La Rédaction
Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.