Oyem : La FAO offre du matériel aux pisciculteurs et éleveurs
L’ORGANISATION des Nations unies pour l’alimentation (FAO) vient d’apporter son appui matériel aux pisciculteurs et éleveurs Oyem, par la remise d’un don d’outils de travail composé essentiellement des arrosoirs, pelles et pioches.
Ce matériel a été remis officiellement aux bénéficiaires, le 8 juillet 2021, par le président de la Coopérative des pisciculteurs et éleveurs d’Oyem, Maurice Ollé Biwole. En présence du chef de service provincial de l’Agriculture dans le Woleu-Ntem, Clotaire Pambou et son collègue chef de service de la Pêche et de l’Aquaculture.
A travers ce don, la FAO vient, non seulement contribuer à la relance des activités de la pisciculture et de l’élevage dans le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, mais également, booster le moral des membres de la Coopérative fortement touchés par la pandémie à coronavirus depuis le mois de mars 2020.
Le président de ladite Coopérative, Maurice Ollé Biwole, a précisé que ce matériel technique offert la l’organisme onusien vient en appui de celui existant de le but d’améliorer les conditions de travail des pisciculteurs et éleveurs.