Ces grands moments de délivrance, de prières, d’enseignements, d’adoration, de miracles et de témoignages seront animés jusqu’au 22 décembre 2024, par l’apôtre Barak Israël, le guide spirituel de l’église « Onction Ministry », en collaboration avec l’église « La Pastorale » d’Oyem.

C’EST ce jeudi 19 décembre 2024 (de 15 h à 19h30), que débute au stade provincial d’Akoakam d’Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon), la grande croisade organisée par l’église de réveil « Onction Ministry » en partenariat avec l’église locale « La Pastorale », sous le thème : « Ma nation est à Jésus ».

Ces moments inoubliables de délivrance, de prières, d’enseignements, d’adoration, de miracles et de témoignages seront animés par le guide spirituel de l’église « Onction Ministry », l’apôtre Barak Israël. L’homme de Dieu promet au peuple chrétien, « La puissance du nom de Jésus pour sauver et guérir ».
Il est a été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport Ewot-Mekok d’Oyem, le lundi 16 décembre dernier, par une foule liesse, composée de nombreux chrétiens. « Mon cœur est rempli de joie. Ce que je vois me donne la joie au cœur. Je vous remercie,cau nom du Seigneur, pour cet accueil merveilleux. Un accueil qui annonce de grandes choses », s’est réjoui celui qui sera le principal orateur de la Croisade du stade Akoakam jusqu’au dimanche 22 décembre 2024.

L’apôtre Barak Israël n’a pas manqué de lancer un appel aux Oyemois. « Je dis au peuple d’Oyem, que quand Dieu mandate un de ses serviteurs, cela signifie que ce serviteur a un mandat précis (…). Je demande à la population d’Oyem de venir très massivement au stade Akoakam pour écouter la parole de Dieu », a lancé le ministre de Dieu.
A noter que ces moments de prières seront agrémentés par la prestation de l’artiste gospel Camerounais, Ronz. Le peuple est donc très attendu cet après-midi au stade Akoakam, pour vivre les miracles du Très-Haut.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez-nous au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.