Mouila : Olam Palm toujours au chevet des populations

Cette société vient d’offrir un important don de médicaments au dispensaire de Moutassou, une case de santé à moulandou-Fouala et des logements pour les enseignants de la Douya. En présence des autorités locales, dont le préfet de la Douya-Onoye, Alphonse Ndeme.

LA société Olam Palm Gabon, installée dans le site de Moutassou, à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, s’est distinguée, encore une fois, auprès des populations des populations locales à travers des actes à haute portée sociale.

En effet, cette société citoyenne a offert, le vendredi 14 avril 2023, un important don de médicaments au dispensaire de Moutassou. Des kits sanitaires qui étaient composés de produits destinés à la prise et aux premiers soins des populations locales.

Ensuite, les responsables d’Olam Palm ont remis aux autorités locales presentes, des clefs de la case de santé de moulandou-Fouala (entièrement réhabilitée) et des logements destinés aux enseignants de la Douya. Une triple cérémonie qui s’est déroulée en présence du préfet de la Douya-Onoye, Alphonse Ndeme, et du président du Conseil départemental de la Douya-Onoye, Joseph Mokambo Division, et d’autres autorités civiles et militaires de la région.

A travers ces dons, Olam Palm a réaffirmé son engagement d’être à l’écoute et aux côtés des populations gabonaises en général, et celle de son site d’implantation de Moutassou et de la province de la Ngounié en particulier. Une action de développement et de solidarité qui a été saluée par les principaux bénéficiaires et les autorités de la quatrième province du Gabon.

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES