Libreville : Le ministre Charles Mve Ellah offre plus de 200 feuilles de contreplaqué à la paroisse de Gros-Bouquet

Ce matériel a été remis au pasteur responsable de ladite église, révérend Rostand Essono Ella, par le directeur de cabinet du ministre délégué aux Eaux et Forêts, Charles Théodore Ndoutoumou.

Le pasteur responsable de la paroisse de Gros-Bouquet, révérend Rostand Essono Ella (g) reçoit le don des mains de Charles Théodore Ndoutoumou, DC du ministre délégué aux Eaux et Forêts.

DANS le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, le ministre délégué aux Eaux et Forêts, Charles Mve Ellah, a remis, le 21 janvier 2022, un important don de matériel de construction, à la paroisse de Gros-Bouquet de l’Église évangélique du Gabon (EEG), à Libreville.

Ce matériel était essentiellement composé de plus de 200 feuilles de contreplaqué de 6 à 8 centimètres d’épaisseur. En lieu et place du ministre (empêché par un agendas très chargé), c’est son directeur de cabinet (DC), Charles Théodore Ndoutoumou, qui a transmis officiellement ce don au pasteur responsable de ladite église, révérend Rostand Essono Ella.

En présence de certains membres du cabinet du membre du gouvernement et des responsables paroissiaux de Gros-Bouquet. A travers son émissaire, le ministre Charles Mve Ellah, a exprimé toute sa joie, de poser cet acte caritatif en faveur de cette église dont une bonne partie du plafond est en piteux état.

Une manière également pour le donateur, de contribuer à l’amélioration des conditions de prière et de célébration des cultes, par les responsables et fidèles de ce temple. De son côté, le pasteur responsable de la paroisse de Gros-Bouquet, révérend Rostand Essono Ella, a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit du bienfaiteur.

« Nous avons sollicité l’appui du ministre Charles Mve Ellah, lorsqu’il est venu ici, dire merci au président de l’Eglise évangélique du Gabon, de m’avoir affecté dans cette paroisse. Il nous a trouvé avec des besoins urgents. Parmi ces besoins, il y avait le plafond et la toiture qui étaient à refaire (…). Nous sommes très heureux de constater que le ministre a agi en nous envoyant plus de 200 de contreplaqué de 6 à 8 centimètres d’épaisseur », s’est réjoui le ministre de Dieu.

CATEGORIES