Le secrétaire général du PDG Steeve Nzegho Dieko déjà à Oyem
Il a été accueilli à sa descente d’avion de l’aéroport Ewot-Mekok, par les membres du comité permanent du bureau politique du Woleu-Ntem, Guy Patrick Obiang Ndong et Charles Mve Ellah, des cadres et militants du parti au pouvoir au Gabon.
LE secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko, – qui est à la tête d’une importante délégation – a entamé par Oyem, ce vendredi 23 septembre 2022, son séjour politique dans la province du Woleu-Ntem. Il a été accueilli à sa descente de l’ATR à l’aéroport de l’aéroport d’Ewot-Mekok d’Oyem, par les deux membres du comité permanent du bureau politique (MCPBP) du PDG dans le Woleu-Ntem, respectivement Guy-Patrick Obiang Ndong et Charles Mve Ellah, ainsi que par d’autres cadres, militants et militantes de l’Union des femmes du PDG (UFPDG).
Un périple qui conduira le SG du PDG jusqu’au lundi 26 septembre prochain, tour à tour, à Oyem, Bitam et Mitzic, pour la rentrée politique du parti au pouvoir au Gabon dans la province du Woleu-Ntem. Dès demain samedi 24 septembre déjà, Steeve Nzegho Dieko, prendra part, à compter de 10 heures, à la cérémonie officielle de rentrée politique des cadres, militants et sympathisants du PDG dans le Septentrion, à la « Maison du parti », sise au Peloton.
Ensuite, le SG du PDG animera à 13 heures, une séance de renforcement de capacités pour les militants de la commune d’Oyem, à la faveur du « Rendez-vous du militant », qui aura lieu dans un hôtel de la place. A 15 heures, le SG du PDG de rendra au village Anvam (canton Kyè), pour se prêter au même rituel devant ses « camarades » du département du Woleu.
C’est vers 17 heures que Steeve Nzegho Dieko est attendu à Bitam, chef-lieu du département du Ntem. Il sera accueilli à Bindoumessang, par les militants et cadres du PDG du département du Ntem.
C’est dimanche 25 septembre 2022, qu’il aimera au siège du parti, sis à l’aéroport, le « Rendez-vous du militant ». Dans l’après-midi du dimanche, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais, ralliera Mitzic, pour le même cérémonial le lundi 26 septembre prochain.
Par Chrisaint Messie NKILI EBANG