Le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema convoque un Conseil de ministre à « plusieurs inconnues » ce mardi 25 juin 2024

Une session de Conseil de ministre qui laisse planer beaucoup d’interrogations au sein de l’opinion publique. Tant le dernier Conseil date seulement du jeudi 20 juin dernier.

LE président de la République, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, a convoqué un Conseil des ministres d’urgence pour le mardi 25 juin 2024, au palais de Rénovation de Libreville.

Une réunion à « plusieurs inconnues » à laquelle le chef de l’État Gabonais a instruit les membres du gouvernement présents sur le territoire national, à y prendre part impérativement. Le communiqué annonçant ledit Conseil des ministres a été diffusé à « Gabon Télévision », le lundi 24 juin 2024, au cours de son édition d’information de 20 heures.

Un tour de table convoqué par le numéro un Gabonais, qui suscite interrogations et spéculations au sein de l’opinion publique. Tant, le dernier Conseil des ministres convoqué par Brice Clotaire Oligui Nguema remonte seulement au jeudi 20 juin dernier.

Une session de Conseil des ministres qui intervient également moins de 48 heures après que le couple présidentiel soit rentré (le dimanche 23 juin) d’un périple républicain qui les aura conduit dans tous les départements de la province du Moyen-Ogooué (au Centre du Gabon). Les yeux et les oreilles des gabonais sont donc rivés vers le Communiqué final de ce Conseil des ministres « express ».

La Rédaction

Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.

CATEGORIES