Le BDC à la conquête des provinces du Moyen-Ogooué et de la Nyanga

Le bureau exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC), parti membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, entame, à compter de jeudi prochain, un périple au Centre et au Sud du Gabon, à compter de jeudi à dimanche de la semaine prochaine.

LES membres du bureau exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC), parti membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE), entament, à compter de jeudi prochain jusqu’à dimanche, une tournée dans les provinces du Moyen-Ogooué et de la Nyanga.

Diligentée par la présidente du BDC, Anna Claudine Mavioga, cette mission sera conduite par le secrétaire général et porte-parole du parti, Olivier Emvo Ebang. Le but de ce périple : « Expliquer l’idéologie du BDC, parti membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, les décisions issues de la dernière concertation politique, les assises sur la vie chère et l’installation des différents responsables du parti dans les dites provinces », nous a confié un cadre du parti.

Lequel a indiqué qu’il ne s’agit que la première étape d’une tournée qui conduira le BDC dans l’ensemble du territoire national. Nous y reviendrons !

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES