Kango : Le chef de l’État Oligui Nguema au cœur des chantiers du CTRI

Le président de la Transition, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, a effectué une visite surprise, le samedi 12 octobre 2024, dans les chantiers en cours dans la ville de Kango, à environ 90 kilomètres de Libreville.

LE chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, a effectué une descente inopinée, le samedi 12 octobre 2024, dans les chantiers initiés par le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) dans la ville de Kango, chef-lieu du département du Komo-Kango, à environ 90 kilomètres de Libreville.

Le numéro un Gabonais avait à ses côtés, au cours de ce périple, la ministre de la Communication et des Médias, Laurence Ndong, par ailleurs fille de la localité, du préfet du département du Komo-Kango et d’autres autorités administratives et militaires locales.

A travers cette visite, le président de la Transition a tenu à toucher du doigt, l’état d’avancement des différents chantiers de développement local, lancés par le CTRI dans tous le département du Komo-Kango. Une manière également pour Brice Clotaire Oligui Nguema, d’inviter les différentes sociétés adjudicatrices de ces chantiers, au respect de leurs délais de livraison desdits travaux.

Le chef de l’État en a également profité pour être au chevet de certaines familles kangolaises, en difficulté sociale. Séance tenante, Brice Clotaire Oligui Nguema, a pu suggérer des solutions idoines et pérennes, pour sortir lesdites familles de leur précarité.

Une visite surprise du « Josué » du Gabon, qui a été très saluée par les populations de Kango et ses environs.

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, et pour vos publicités, contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 066825479 – 065208582. Merci.

CATEGORIES