Football : Assemblée générale de l’USO le samedi 21 octobre prochain à Oyem

Cette annonce a été faite à la presse, ce mardi 17 octobre 2023, par un collectif des ressortissants du département du Woleu et de la commune d’Oyem, par ailleurs membres du bureau sortant dirigé par Touré Asseko.

AU cours d’une conférence de presse animée le mardi 17 octobre 2023, à Oyem (nord du Gabon), un collectif des ressortissants du département du Woleu et de la commune d’Oyem, par ailleurs membres du bureau sortant de l’Union sportive d’Oyem (USO) – dirigé par le président Touré Asseko – a annoncé la tenue pour le samedi 21 octobre prochain, de l’assemblée générale extraordinaire de pré-saison de ce club de première division gabonaise, à 10 heures, dans’la salle de mariage de l’hôtel de ville du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.

A en croire le porte-parole dudit collectif, Jean Alphonse Be Otogo, vice-président du bureau sortant, ce assemblée générale extraordinaire aura comme points à l’ordre du jour, entre autres, la révision des statuts de l’USO et la mise en place d’un nouveau bureau directeur devant diriger l’équipe durant la saison sportive 2023-2024, qui se profile à l’horizon avec le Championnat-National.

Pour le collectif, « après 7 années de gestion de l’équipe, le mandat du bureau dirigé par le président Asseko Touré est arrivé à son terme depuis le mois de septembre dernier. Il est donc de bon aloi que les filles et les fils du département du Woleu et de la commune d’Oyem se retrouvent, pour désigner les nouveaux responsables devant diriger l’équipe à compter de la saison qui s’ouvre au mois de novembre prochain », a expliqué M. Be Otogo.

Pour y parvenir, le collectif a invité tous les ressortissants du département du Woleu et de la commune d’Oyem, les joueurs, joueuses, anciens dirigeants, les membres du bureau sortant, les notables…, à marquer de leur présence à ce rendez-vous car, il y va de l’avenir de l’Union sportive d’Oyem. Y étaient également à cet échange avec la presse : le vice-président, Martial Ndong Edou, le chargé des matches, Gabriel Nguema Mbeng, le vice-président chargé du football féminin, Thomas Mbega Eneme, le vice-président Jean Noël Ongone Megne et l’ancien trésorier, Sacko Ali.

La Rédaction

CATEGORIES