Faits divers : Trois morts et des blessés graves dans la collision d’un bus et un Canter entre Oyem-Mitzic

Un arbre tombé sur la route, à hauteur du village Ngomessi, serait à l’origine de cette collision mortelle entre un bus coaster à usage de transport de la société Transporteur et un Canter.

FUSION d’horreur ce samedi matin à hauteur du village Ngomessi, situé à une trentaine de kilomètres de la ville de Mitzic (nord du Gabon), avec la collision entre un bus coaster à usage de transport en commun (appartenant à la société Transporteur) et un Canter.

Au moment où nous mettons sous presse, des sources concordantes font état de trois morts, dont le conducteur du bus, qui serait succombé à ses blessures aux urgences du Centre hospitalier régional d’Oyem (Chro), où il aurait été conduit pour des soins intensifs, ainsi que d’autres blessés graves.

Une femme âgée et un homme feraient également partie des victimes (ils sont décédés sur-le-champ) de ce terrible accident de la route. A en croire d’autres sources, un arbre tombé sur l’axe Oyem-Mitzic dans la nuit de vendredi 1er et samedi 2 décembre, serait à l’origine de cette collision mortelle entre les deux véhicules. Nous y reviendrons.

La Rédaction

CATEGORIES