Développement durable : Partenariat en vue entre le groupe Olam Palm Gabon/Olam Rubber et l’université privée EM-Gabon

C’est ce qui a laissé présager la récente rencontre à Libreville, entre la vice-présidente d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber, madame Hayes, et le président du groupe EM-Gabon, Pr. Daniel-Franck Idiata.

DANS le cadre du développement durable, les sociétés agroalimentaires Olam Palm Gabon et Olam Rubber et le groupe de l’université privée EM-GABON entendent parapher un partenariat dans les semaines à venir.

C’est dans cette optique que la vice-présidente d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber, madame Hayes, – qu’accompagnait le responsable en communication desdites entreprises -, a rencontré, le mercredi 6 décembre 2023, les responsables de EM-GABON. La délégation d’Olam a été accueillie par le président du groupe EM-GABON, Pr. Daniel-Franck Idiata, en présence de ses collaborateurs.

Occasion pour les deux parties de poser les jalons d’une collaboration agissante. La responsable adjointe de la société Olam a profité de cette prise de contact, pour visiter les installations ultramodernes de l’université privée.

Elles ont tour à tour visité des salles de classes et des laboratoires modernes, ainsi qu’une pépinière et un restaurant contemporain. Preuve du sérieux des responsables de cette université privée.

A noter qu’en effectuant cette visite, les responsables d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber, via madame Hayes, étudient dans quelle mesure accompagner les étudiants du groupe EM-Gabon, dans les secteurs agricole et managérial.

C’est d’ailleurs l’un des atouts majeurs du partenariat qui sera acté dans les tout prochains jours, entre de directoire de la société Olam Palm Gabon/Olam Rubber et les responsables du groupe EM-Gabon.

La Rédaction

CATEGORIES