La tête de liste de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB) au deuxième arrondissement de la commune d’Oyem, a fait cette annonce lors de son périple, le mardi 23 septembre 2025, dans ledit arrondissement, en compagnie du candidat aux législatives, Kévin Eric Edzang Ndong Nkoulou, de la même écurie politique.

POURSUIVANT leur campagne de proximité auprès des populations du 2e arrondissement de la commune d’Oyem, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang et Kevin Eric Edzang Ndong Nkoulou, respectivement tête de liste aux locales et candidat aux législatives à venir pour le compte de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), étaient hôte des habitants quartiers Ewot-Bouloungou, Ewot-Aéroport, Mfoul, Adzabilone, Sablière, Ndamva et hôpital canadien, le mardi 23 septembre 2025.

Un périple au cours duquel les deux « Bâtisseurs » ont réaffirmé leur engagement d’œuvrer pour le développement de la ville d’Oyem et le bien-être de see populations, une fois plébiscité le 27 septembre 2025 dans les urines. « J’ai déjà ouvert le paquet. Je vais désormais développer Oyem avec votre soutien (…). Mes chers parents, que chacun vienne défendre son projet de société, c’est bien. Nous sommes en démocratie (…). Mais, l’époque où l’on distribuait les 10 mille francs la nuit est terminée. Nous allons donner du travail aux jeunes et à toute la population qui apte à travailler (…). Le temps des promesses est révolu, l’heure est venue de développer Oyem », a lancé Chen Sylvestre Mezui M’Obiang.

Un challenge que l’ancien ministre des Mines entend mettre en branle avec certains de sed colistiers au Conseil municipal d’Oyem et ce, sous la bannière de l’UDB, que Chen Sylvestre Mezui M’Obiang appelle désormais comme « Uni pour un développement bia-bia », pour ne pas dire « Uni pour un développement nous-mêmes nous-mêmes ».

Le candidat de l’UDB aux législatives dans le deuxième arrondissement, Kevin Eric Edzang Ndong Nkoulou, a renchéri en invitant les populations à ne pas se tromper du bulletin de vote dans l’isoloir. De même, il a exhorté également les oyemois à s’approprier des enjeux du double scrutin à venir.

« Vous devez confirmer le même score des présidentielles, en accordant vos suffrages massivement à l’UDB, le parti du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, pour lui permettre de mieux diriger le pays au cours des sept prochaines années avec un Parlement acquis à sa cause », a lancé M. Edzang Ndong Nkoulou.

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, contactez Jouractu au : 077912185 – 065208582 – 066361953. Merci.