L’édile adjoint chargé des Affaires sociales à l’Hôtel de ville du chef-lieu du département du Ntem, Aubin Mbeang Ondo, a également remis des kits alimentaires et autres matériels aux femmes et filles mères des quartiers Mveze 1 et 2.

FIDÈLE à ses habitudes depuis quelques années, Aubin Mbeang Ondo, maire adjoint de l’Hôtel de ville de Bitam chargé des Affaires sociales – très connu sous le pseudonyme « Jack » – a offert, le lundi 1er janvier 2024, des kits alimentaires (une vingtaine de cartons de nourriture), un bœuf, des bassines, du savon, des boîtes de conserve…aux femmes et jeunes filles mères des quartiers Mveze 1 et 2, ainsi qu’aux 70 mamans du 3e âge des 25 quartiers du chef-lieu du département du Ntem (nord du Gabon).

L’élu local était accompagné dans cette mission de charité et de bienfaisance, par les membres de l’association « Mveze 180 », dont il en est le principal fondateur. A travers cet acte, le bienfaiteur a voulu souhaiter une bonne et heureuse année 2024 à ses mamans, soeurs et grands-mères.

Occasion également pour M. Mbeang Ondo, non seulement de dire « merci » à ces mamans qui lui ont massivement accordées leurs suffrages lors des dernières élections du 30 août 2023, mais également pour les inviter à soutenir les réformes institutionnelles et la nouvelle donne politique insufflée par le présent de la Transition, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.

Une requête qui a été très ovationnée par les populations bénéficiaires des présents du jeune dynamique et très ambitieux maire adjoint « Jack ».
La Rédaction