Bitam : Le MBP Chantal Ondo offre 2000 cadeaux aux enfants du canton Ntem1-Mveze

Elle a posé ce geste de solidarité et d’amour en faveur des enfants au nom du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba ce, en compagnie du député du 2e siège du département du Ntem, Élie Colin Akoué et d’autres cadres du PDG.

Exif_JPEG_420

EN cette période de célébration de la fête de Noël commémorant la naissance de l’Enfant Jésus chez les chrétiens, le membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 2e siège du département du Ntem, Chantal Ondo-Oye, a organisé un arbre de Noël « itinérant », le mercredi 29 décembre 2021, en faveur des enfants du canton Ntem 1-Mveze.

C’est au nom du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba que la « mama Noël » de circonstance a remis les 2000 jouets aux tout-petits de sa circonscription politique. Au cours de ce périple, Chantal Ondo-Oye était accompagnée du député du 2e siège du département du Ntem, Élie Colin Akoué, du secrétaire départemental du PDG, Germain Mba Eyama et des autres cadres du parti au pouvoir dans le Ntem.

Exif_JPEG_420

Tous ont accompli le même geste à l’endroit des bambins au nom du président de la République. C’était une occasion de valoriser les valeurs d’unité et de rassemblement tant prônées par Ali Bongo Ondimba, entre les « PDGistes » anciens et nouveaux.

Selon la MBP, « le distingué camarade qui m’envoie vous remettre ces cadeaux, prône le rassemblement. Il ne veut plus de division. Quand vous me voyez accompagné du député du 2e siège du Ntem, du secrétaire départemental du PDG dans le Ntem et bien d’autres camarades, vous devez comprendre que l’heure est au rassemblement et non plus aux divisions », a précisé Chantal Ondo-Oye.

Exif_JPEG_420

Elle n’a pas manqué de remercier le président de la République et son épouse, Sylvia Bongo Ondimba, pour la confiance placée en sa modeste personne, pour venir distribuer les jouets aux bouts-de-choux du canton Ntem1-Mveze. A noter que les points retenus pour la distribution de ces cadeaux étaient, entre autres, les villages Eboro, Nkolmengoua, Adzap-Effack, Essatop, Mekomo Essandone, Meyo-Kyè et Mekomo Esseng.

Un acte de charité qui a été apprécié à sa juste valeur par les principaux bénéficiaires que sont les enfants et leurs parents.

Exif_JPEG_420

CATEGORIES