[Bitam/Élections législatives] : Darleine Ntogone Akoué candidate indépendante dans le 4e siège du département du Ntem
La native du village Konoville a candidature au cours d’une réunion tenue à Bitam, en présence des filles et fils du canton Kess, Koum et Mbo’a.
LES élections générales auront lieu au Gabon le 26 août 2023 prochain. Un scrutin que prendra une part active Darleine Ntogone Akoué, candidate indépendante aux législatives dans le canton Kess, Koum et Mbo’a (4e siège du département du Ntem), à Bitam.
La native du regroupement des villages Konoville « Les deux églises », a fait sa déclaration de candidature dans une suite hôtelière de Bitam, le mercredi 28 juin 2023, en présence des filles et fils du département du Ntem, en général, et du canton Kess, Koum et Mbo’a, en particulier. La candidate indépendante, qui n’est méconnue des Bitamois, entend jouer sa chance à fond au cours de ce scrutin.
Pour y parvenir, Darleine Ntogone Akoué compte sur le soutien et détermination de tous, pour « un changement de paradigme, afin de mieux développer le département du Ntem », pense la candidate indépendante et chrétienne de l’Eglise évangélique du Gabon (EEG). « Je compte sur la mobilisation de la jeunesse, les femmes et les hommes épris de changement dans la gestion de la cité, pour un développement harmonieux du 3e siège du département du Ntem », a lancé la candidate.
Une candidature qui a été très appréciée par les nombreux Bitamois qui avaient assisté à la causerie politique. Rendez-vous a été pris à l’ouverture officielle de la campagne.
La Rédaction