[Après l’arrêt du trafic ferroviaire] : Risque de pénurie de l’eau minérale Andza

Cette inquiétude est de la société productrice et distributrice de l’eau minérale et pure des Hauts-Plateaux, à Leconi, dans la province du Haut-Ogooué (Sud-Est du Gabon).

APRÈS l’interruption du trafic ferroviaire par la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) ce, après le déraillement d’un train minéralier, il y a quelques semaines, les consommateurs de l’eau minérale Andza pourraient être sevrés du précieux liquide dans les semaines à venir.

« Cette inquiétude est de la direction générale de la société productrice et distributrice de cette eau pure issue des Hauts-Plateaux Batéké, à Leconi, dans la province du Haut-Ogooué (Sud-Est du Gabon). « L’interruption du trafic ferroviaire perturbera l’approvisionnement normal du marché pendant une période indéterminée. Dans ce contexte, des ruptures des stocks, de votre eau minérale préférée Andza, sont envisageables », prévient un communiqué de la direction générale de l’entreprise.

Non sans rassurer les consommateurs de ce que « Nos équipes sont à pied d’œuvre et font le maximum, pour minimiser les désagréments éventuels ».

Par Emmanuel EBANG MVE

CATEGORIES