[Présidentielle 2023] : Jean Delors Biyogue Bi Ntougou décline ses ambitions aux Bitamois

Le candidat indépendant à l’élection la présidentielle du 26 août prochain, a animé un meeting au marché du chef-lieu du département du Ntem.

LA campagne des élections générales bat son plein dans l’ensemble du Gabon depuis le 11 août dernier. C’est dans ce cadre que le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 26 août prochain, Jean Delors Biyogue Bi Ntougou, a animé un meeting au marché de Bitam, chef-lieu du département du Ntem (nord du Gabon), le mardi 15 août courant.

Il a présenté au maigre public présent, son projet de société axé sur :  » Un Gabon digne d’envie », placé sur trois grands piliers. Il s’agit de ce que le candidat a appelé « Un Gabon sûr » de la sécurité de ses frontières, à l’intérieur des villes et de notre identité.

Le docteur en Science politique rêve également d’un « Gabon prospère » sur le plan économique, qui va se reposer sur « la renationnalisation des entreprises et la création de nouvelles entreprises étatiques dans chaque secteur prioritaire et stratégique de notre pays », a expliqué M. Biyogue Bi Ntougou.

Le troisième pilier de son projet est sur : « Un Gabon digne d’envie ». Le candidat entend tout faire pour susciter des envies des autres peuples du monde, vis-à-vis du Gabon.

« Pour qu’on nous envie, il faudrait que nous ayons un meilleur système de santé, l’enseignement de qualité, une meilleure gestion de la situation sociale des retraités, des veuves et des orphelins… », pense Jean Delors Biyogue Bi Ntougou.

Il a invité les Bitamois à voter pour lui, pour un changement de paradigme dans la manière de gérer le pays.

La Rédaction

CATEGORIES