[League des Champions du Woleu] : Don d’équipements à l’équipe du DH

Ce geste est d’un fils du département du Woleu et de la commune d’Oyem, Maixent Owono.

Maixent Owono (g) remet symboliquement une série au capitaine de l’équipe de DH, Pock Meye (d)

L’ÉQUIPE de Derrière-l’hôpital (DH) d’Oyem, qui prend part à la deuxième édition du tournoi de football dit « League des Champions du Woleu », a reçu, le dimanche 31 juillet 2022, deux séries complètes de maillots, es ballons, d’une trousse pharmaceutique et d’un brassard de capitanat, de la part d’un fils du département du Woleu et de la commune d’Oyem, Maixent Owono.

Ces équipements ont été remis officiellement au capitaine de l’équipe, Pock Meye, en présence de ses coéquipiers et des notables du quartier. Un acte solidarité que le donateur a placé, non seulement sous le signe de son appui au développement du football gabonais en général, et du développement des jeunes de son quartier, en particulier. Pour Maixent Owono, « Notre quartier DH ne pouvait pas rester en marge de cette fête du football qui est la League des Champions du Woleu. Dans la mesure où, nos jeunes aiment ce sport et nous avons plusieurs joueurs de la première et deuxième division nationale, qui viennent au quartier DH ».

Pour le capitaine de l’équipe, « notre principal objectif est de remporter ce tournoi », a souhaité Pock Meye. Pour y parvenir, l’équipe de DH doit d’abord sortir parmi les deux premières de la Poule G qui compte également : Mekom, Génération lumière d’Adjougou et Académie de Nkeng-Akok.

Par Prince Andry EBANG MVE

CATEGORIES