Plan d’accélération et de transformation (PAT) : Le bilan du gouvernement ce samedi 25 février 2022

La Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et les membres de son équipe tenteront de dresser un bilan à mi-parcours, de ce projet gouvernemental, mis en place le 19 janvier 2021, à Libreville. Le séminaire se tiendra à l’immeuble Arambo, sis au Boulevard Triomphal.

LA Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, sera entouré des membres de son équipe gouvernemental, ce vendredi 25 février 2022 à l’immeuble Arambo du Boulevard Triomphal de Libreville, pour un séminaire-bilan à mi-parcours du Plan d’accélération et de transformation (PAT), lancé depuis le 19 janvier 2021.

Un projet gouvernemental qui tient à cœur le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Dans la mesure où, le PAT a pour principal objectif de « développer et booster l’économie gabonaise dans tous ses secteurs », surtout en cette période difficile crise sanitaire due à la Covid-19, qui sévit à travers le monde.

Les ministres présents sur le territoire national auront alors l’occasion, entre autres, de présenter le bilan détaillé des activités relevant de son portefeuille.

Par Toussaint ABA’A ESSONO

CATEGORIES