Cap-Esterias : Le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema au fait des travaux de l’Université polytechnique

Le chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, est allé s’imprégner, ce mardi 22 octobre 2024, du niveau d’exécution des travaux de ladite université, en cours de construction au nord de Libreville.

DANS son agenda ce mardi 22 octobre 2024, le chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, s’est rendu au Cap-Esterias, pour s’imprégner du niveau d’exécution des travaux de l’Université polytechnique et polyvalente de cette localité située au nord de Libreville.

De cette visite, il ressort que l’entreprise adjudicataire du chantier a déjà exécuté à peu près 60% des travaux. Ce temple du savoir de l’enseignement supérieur technique aura en son sein : 15 bâtiments modernes, dont un hôtel, un restaurant universitaire et des logements pour des personnels enseignants et administratifs.

Cet établissement universitaire aura une capacité d’accueil de 12 000 étudiants dans les filières, entre autres, hôtellerie, tourisme, management, biodiversité. l’Université polytechnique et polyvalente du Cap-Esterias va accueillir ses premiers étudiants vers le mois de mars 2025.

La Rédaction

Pour la couverture médiatique de vos événements, et pour vos publicités, contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.

CATEGORIES