Faits divers : Collision mortelle entre un « Taxi Gab + » et une moto au Boulevard Triomphal de Libreville
Le terrible accident de circulation s’est déroulé peu avant midi, le jeudi 10 octobre 2024, à hauteur de l’Hôtel de ville de Libreville. Il aurait coûté la vie à deux personnes.
UN terrible accident de circulation s’est déroulé dans la matinée du jeudi 10 octobre 2024, peu avant midi, entre un nouveau « Taxi Gab + » et une moto, l’intersection de l’Hôtel de ville-Assemblée nationale- Palais du Sénat-Gabon Télévision, sise au Boulevard Triomphal de Libreville.
Selon certaines sources (non officielles), cette collision aurait causé deux pertes en vies humaines (les occupants de la moto) et d’importants dégâts matériels. Un accident qui survient 24 heures seulement, après que le propriétaire du véhicule de transport en commun ait reçu les clés de celui-ci des mains du chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, en compagnie des 416 autres bénéficiaires des « Taxi Gab + ».
Il s’agit d’un projet phare du numéro un Gabonais et du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI). Lequel projet vise non seulement à lutter contre la pauvreté, mais également la concrétisation de l’engagement de l’État, à offrir des emplois durables aux jeunes gabonais.
Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires compétentes, afin de déterminer les mobiles de cet accident de circulation qui aurait coûté la vie à deux personnes.
La Rédaction
Pour la couverture médiatique de vos événements, et pour vos publicités, contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.