Le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema dans l’Ogooué-Lolo à compter de ce vendredi 10 mai 2024
Le président de la Transition, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema et son épouse, Zita Oligui Nguema, passeront 72 heures dans la 7e province du Gabon, dans le cadre de la tournée républicaine.
APRÈS les provinces de la Ngounié, de l’Estuaire, du Woleu-Ntem, de l’Ogooué-Maritime et de l’Ogooué-Ivindo, le président de la Transition, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, entame par Koula-Moutou, ce vendredi 10 mai 2024, sa tournée républicaine dans la province de l’Ogooué-Lolo. Le numéro un Gabonais sera accompagné au cours de ce périple de 72 heures, par son épouse, Zita Oligui Nguema.
Durant ce séjour aux bords de la Bouenguidi, Brice Clotaire Oligui Nguema, comme aux précédentes étapes, aura l’occasion non seulement de se présenter et échanger avec les populations de Koula-Moutou, Lastourville, etc, mais également de lancer les travaux de plusieurs chantiers de développement local : routes, infrastructures et structures sanitaires, écolières, et bien d’autres.
Sans omettre la dotation en moyens roulants, équipements, etc., des services administratifs locaux. Nous y reviendrons.
La Rédaction
Contactez-nous au : 077912185 – 066361953 – 065208582. Merci.